dimanche 27 janvier 2013

Le Humble Indie Bundle 7 débarque

Noël approche, et, achat de cadeaux oblige, les finances sont au plus bas. Heureusement, pour nourrir votre passion dévorante pour le jeu vidéo, vous pouvez compter sur la bienveillance du Humble Indie Bundle, qui vous permettra d'acquérir à tout petit prix, des jeux certes indépendants, mais de grande qualité.

Avec cette septième version du célèbre bundle, ce seront pas moins de six titres qui viendront grossir les rangs de votre ludothèque, et accrochez-vous, car dans le lot, il y a du lourd. A commencer par la petite merveille issue du cerveau malade d'Edmund McMillen, soit The Binding of Isaac et son extension, Wrath of the Lamb. Viennent ensuite trois autres titres, un peu moins connus certes, mais relativement intriguants. Comme Snapshot, un jeu mêlant plateforme et réflexion mettant en scène Pic, un robot armé d'un appareil photo. Grâce à lui, il peut enlever des éléments du décors, pour les replacer où bon lui semble. Vient ensuite Closure, un étrange petit jeu en noir et blanc dans lequel il faudra progresser en s'aidant des éléments du décor, mais seulement lorsque ceux-ci seront éclairés. Au joueur de choisir sagement le placement de l'éclairage pour continuer d'avancer, et découvrir une histoire prenante. Terminons enfin avec Shanks 2, un Beat Them All aux graphismes cartoon du plus bel effet.

Sachez aussi qu'a cette collection de jeu, vient s'ajouter Indie Game : The Movie, un documentaire donnant l'occasion de pénétrer au coeur de l'industrie du jeu indépendant à travers le prisme de trois développeurs. Il sera aussi possible de profiter des bandes originales de tous les jeux présents dans le bundle sans supplément aucun. Comme à l'habitude, si vous payez plus que la moyenne du moment, deux titre supplémentaires tomberont tout droit dans votre escarcelle. Et accrochez-vous, car ce septième Humble Indie Bundle vous donnera l'occasion d'ajouter Legend of Grimrock, et Dungeon Defenders accompagné de ses DLC.

Sachant que pour le moment, la somme moyenne à débourser est à 6,38$, soit à peut près 4,80 de nos euros, et qu'en plus vous ferez une bonne action par la même occasion, cela ne vaut vraiment pas la peine de se priver. Pour information, au cas ou vous hésiteriez encore, sachez que vous disposez encore de 13 jours pour craquer.

· Visiter le site du Humble Indie Bundle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire